Thursday, June 24, 2010

Suite

Bon je suis allée à un concert de flamenco et OMG OMG c'est ssssssssuuuuuuuuuuuupppppper!!!!


Maintenant je suis à Nice est puis ça fait 3 jours que je n'ai pas écris car je ne pouvais pas desolé enfin bref le lendemain on apris l'avion et ça a pris 1 h et 20 min et après on devait louer une voiture ça a pris 3 heures je suis enfin arrivée chez ma grand mere pour...............PRENDRE LA VOITURE!!!!!!!!
Fiou on la prise pour aller à la plage.
Quand on est rentrés on s'est preparés pour une balade. Pour le diner un a eu une soca: une sorte de crêpe sallée fait avec du blé de pois-chiche et tu ne dois pas metre des toppings.

Le lendemain on voulait aller au zoo c`était trop top mais maleureusement le zoo a été détruit ne me demande pas pourquoi ou comment il était juste détruit!!! On a passé toute la matinée dans la voiture et pour le déjeuner on est allé à macdonald et maintenant je suis a l'ordi.

APRES DEMAIN ON PAR POUR L'ITALIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

No comments:

Post a Comment